top of page
Rechercher

Des mini-séances pour découvrir ?

Une fois est coutume je l'espère, j'ai pris le temps en cette année 2024, d'organiser mon planning dans son entièreté ou presque :=) spéciale dédicace d'ailleurs à ma femme pour son soutien !

Outre les 15 week-end que j'ai déjà réservé pour les mariages, je me devais de prévoir ces séances pour vous en faire profiter et ne pas attendre le dernier moment !

L'année dernière c'est même une phrase d'une cliente ("tu ne fais pas de mini-séances cette année "?) qui m'a poussé à en organiser une donc à un moment faut arrêter les con.....es non ?

Les mini-séances sont, comme son nom l'indique, plus courtes mais aussi plus abordables pour le portefeuille mais sans concession sur mon implication évidemment :=)

L'occasion pour certains.es de faire une première séance photo ? ou peut-être de faire une séance courte avec des enfants en bas âge ça s'entend ! ou peut-être encore pour faire votre petite séance annuelle ?

Certaines se reconnaitront dans ce dernier cas :=)

Pour m'y retrouver, j'organise les shootings au même endroit sur une après-midi pour enchainer les photos avec les familles et gagner du temps !


Je serai donc le 23 mars à Rezé au parc de la Morinière de 14h à 17h30, 5 séances sont ouvertes !


Le 13 avril je serai au parc de la Mevellère à Bouaye pour 5 séances également à partir de 14h !


Une séance à la plage ça vous dit ? je suis à Pornic le 1er mai pour 8 séances mémorables !


Enfin, le 19 octobre je serai au nord-Loire au parc de la Bégraisière à Saint Herblain pour 5 séances !


Venez nombreux et ne tardez pas à réserver si vous êtes friands de ce type de séance :=)


La bise



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page