top of page
Rechercher

Madelyn Ann : mon coup de cœur Breton

J'aime bien partager sur mes articles de blog des moments qui sortent un peu du cadre de la famille, mon cœur de métier.

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être contacté par Brendan, batteur au sein du groupe de musique bretonne Madelyn Ann.

Moi-même ancien musicien, le projet m'a plus dès le départ et sortir de la zone du connu me ferait du bien à coup-sûr ! l'idée était de faire des photos du groupe et de la chanteuse pour leur label, en manque d'images pour communiquer.

J'ai donc dit un grand Oui !

La séance s'est déroulée à deux pas de chez moi dans une belle maison décorée avec goût, encore un bon point ! Nous avons alors décidé communément de faire "3 tableaux" pour que le label est de la variété dans les images.

Comme vous le savez peut-être j'aime bien shooter en lumière naturelle mais là j'ai du me résoudre à apporter de la lumière artificielle en complément, temps de merde oblige ! (je me suis évidemment gardé de faire un rapprochement hasardeux entre le temps et le région d'origine du groupe )

Le shooting s'est bien passé et j'avoue que faire ce genre de clichés nécessite plus de précisions dans les poses par rapport aux séances familles. Mais c'est aussi moins exigeant en terme d'animation, pas besoin de faire le crapaud par exemple pour les faire rire !

Quoi pas d'enfants à courir à travers la pièce ? même pas drôle !

Même pas un musicien avec le nez qui coule :=)

Bref, ce fût une séance qui change, moins lifestyle que d'habitude mais plus artistique c'était cool quand même. En plus, les membres du groupe sont vraiment gentils !

SI vous êtes curieux vous pouvez les écouter car c'est vraiment propre ce qu'ils font ( c'est aussi pour ça que j'ai accepté !) enfin c'est le genre de came que j'adore !

Allez voir ce qu'ils font :

Petit live ici par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=J-fDX60Yf4c


Je vous montre quelques photo en espérant avoir des places gratos pour leur prochain concert :=)




Je met un lien vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=5RllO_O7m50



50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page